Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/10/2013

Quand Elie mélange les genres...

Notre député de l’Hérault  « meilleur élève de Me Raymond » et candidat UMP à la mairie de Béziers semble se mélanger les pinceaux avec ses sites internet.

Nous ne pouvons qu’être surpris que le candidat Aboud mette en avant ses activités de député sur son site de campagne. Erreur de communication ou volonté de brouiller les cartes ?

Ce n’est surement  pas le candidat à la mairie de Béziers qui a été invité à commenter les chiffres de la délinquance locale auprès des retraités de la gendarmerie nationale, et d’un officier supérieur en tenue…

Ce n’est surement pas le candidat à la mairie qui a été invité par le président des Angels à l’inauguration des nouvelles installations du Four à Chaux.

Si ce n’est lui, c’est donc bien le député … et point le candidat. Alors, pourquoi faire apparaitre cette actualité sur son site de campagne et sa page Facebook associée plutôt que sur son site officiel de député de la 6éme circo de l’Hérault ? Son directeur de communication s’emmêlerait-il les pinceaux ?

IMG00832-20131012-1157-Gendarmerie-nationale-12-10-13.jpg

Les commentaires sont fermés.