Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/10/2013

Agnés ... ou un peu de "Frêcheur" dans ce monde de brutes.

« Et je ne veux pas porter la responsabilité d’une victoire de Ménard. Ce serait une catastrophe pour la ville, elle serait mise à l’écart pendant six ans et elle n’a pas besoin de cela ». Ainsi donc s’exprime, dans Midi Libre, Agnès Julian, chef d’entreprise et probable, dit-on, candidate à la mairie.

Elle ne manque pas de culot. Vice-présidente du Conseil régional en charge du tourisme, par la grâce de Georges Frêche, qu’a-t-elle fait pour Béziers depuis 2010 ? Qu’a-t-elle apporté à notre ville qu’elle assure tant aimée ? Quel équipement, quelle subvention lui doit-on ? La réponse à ces questions est sans appel : rien !  

Il faut dire qu’Agnès Julian n’est guidée que par une seule chose : sa haine à l’égard de Raymond Couderc. Elle veut se venger de lui. C’est tout. Mais tout ça ne fait pas un programme, bien au contraire.

Pour le reste, elle hésite encore, s’interroge : va-t-elle s’allier avec l’UMP ou le PS, Elie Aboud ou Jean-Claude Gayssot ? Les chefs d’entreprise qui la suivent encore doivent être perplexes. On le serait à moins...  

04/10/2013

Les basses maneuvres des sbires d'Elie ...

Pourquoi Christian Bon, ancien du cabinet de Raymond Couderc appelle t-il ouvertement sur Facebook à participer aux primaires citoyennes et à faire élire la si sympathique Karine Chevalier alors qu'il est clairement un des principal relais d'Elie Aboud sur les réseaux sociaux ?

Aboud et ses camarades de jeu seraient-ils en train de "parasiter" les primaires du PS biterrois pour être sur d'avoir le "bon" candidat à leur gauche ?

 

CBon.JPG

13/09/2013

Elias, le cocasse

elias.png